Chez Antilope Loans, nous nous engageons à délivrer un service de qualité à nos clients, avec équité et respect.
Nous nous engageons aussi à maintenir une culture d’ouverture et de confiance et à traiter tout le monde comme nous voudrions être traité.
Dans ce cadre, nous vous écoutons attentivement afin de répondre à vos interrogations éventuelles.
Dans une démarche d’amélioration continue, vous pouvez également contacter si besoin le service Gestion des réclamations :
Adresse : Gestion des réclamations, Antilope Loans, Nantil A, 1 rue Celestin Freinet, 44200 Nantes
E-mail : [email protected]
Téléphone : 02 61 86 00 41 (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Chez Antilope Loans, nous nous engageons à délivrer un service de qualité à nos clients, avec équité et respect.
Nous nous engageons aussi à maintenir une culture d’ouverture et de confiance et à traiter tout le monde comme nous voudrions être traité.
Dans ce cadre, nous vous écoutons attentivement afin de répondre à vos interrogations éventuelles.
Dans une démarche d’amélioration continue, vous pouvez également contacter si besoin le service Gestion des réclamations :
Adresse : Gestion des réclamations, Antilope Loans, Nantil A, 1 rue Celestin Freinet, 44200 Nantes
E-mail : [email protected]
Téléphone : 02 61 86 00 41 (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 18h.


