FAQs

FAQs

Qui est Antilope Loans ?

Nous sommes un gestionnaire de prêts expérimenté et nous avons été sélectionnés par votre créancier pour nous occuper de la gestion de votre prêt.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez :

Nous appeler au : 02 61 86 00 41

Nous envoyer un email : [email protected]

Nous écrire à : Antilope Loans, Nantil A, 1 rue Celestin Freinet, 44200 Nantes.

Nos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si votre situation a changé, merci de nous contacter rapidement pour ajuster les éléments de votre dossier de prêt.

Quel est mon solde restant dû ?

Vous pouvez consulter le solde de votre prêt en vous connecter sur votre portail client.

Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez nous joindre au 02 61 86 00 41 ou en envoyant un email à [email protected]

Puis-je choisir la date de mes prélèvements ?
  • Oui, vous pouvez le faire en nous appelant au 02 61 86 00 41 ou en nous contactant par email à [email protected]

  • Sachez qu’un préavis d’instruction sera nécessaire et que cette action fera l’objet d’une facturation spécifique
Que dois-je faire si je ne peux pas effectuer un paiement ?

Si vous avez des difficultés à effectuer vos paiements, veuillez nous en informer dès que possible afin que nous puissions trouver une solution.

Vous pouvez nous contacter au 02 61 86 00 41 ou à [email protected]

Puis-je obtenir un report d’échéance ?

Oui, si nous estimons que c’est la meilleure solution en tant que gestionnaire de votre prêt responsable.

Puis-je emprunter plus ?

Nous ne sommes pas en mesure de vous prêter de l’argent. Si vous avez besoin de fonds supplémentaires, nous vous invitons à vous rapprocher d’un établissement bancaire.

Puis-je effectuer un remboursement anticipé partiel ou total ?

Si vous souhaitez effectuer un remboursement anticipé, veuillez nous contacter.